L'Omniversaire 2005

Erwan Louyer

Un plateau très variés pour le deuxième anniversaire de l'omnibus qui commenca le jeudi 28 avril avec les tambours du bronx. Le lendemain, la soirée était placé sous le signe du rap pour finir le samedi soir en apothéose avec Alain Bashung et sa compagne Chloé Mons.







Festival



Festival - L'Omniversaire 2004

Festival - L'Omniversaire 2005

Festival - L'Omniversaire 2006

Festival - L'Omniversaire 2007

Festival - L'Omniversaire 2008




Accueil

Concert

Festival

Interview

Chronique

Night Club

Bar-Pub

Les Groupes

Newsletter

Contact










 

Missill

Artiste pluriel (Graf, Mix, etc...), Missill a été le fil rouge pendant ces 3 jours. Déjà présente en première partie de la rumeur quelques semaines plus tôt, elle sera en Chine en juin pour les Transmusicales de Pekin et...
Omniversaire 2005

Les Tambours du Bronx

Les tambours du bronx frappent sur leur gros bidon partout dans le monde. Mélange d'hardcore et d'univers 'Madmaxien', ils ont ouvert le deuxième omniversaire.
Omniversaire 2005

Meilleur des Mondes

Meilleur des Mondes est un projet parallèle à Percubaba. Ils ont sorti leur premier maxi sur le label foutadawa. Ils étaient en première partie de Stomy Bugsy.
Omniversaire 2005

Les Sales Gosses

Après avoir collaboré avec Passi, Doc Gynéco, Arsenik et d'autres, les Sales Gosses sortent leur premier album en juin prochain qui sera intitulé '12 ans d'age'.
Omniversaire 2005

Stomy Bugsy

Ancien du ministère Amer, Stomy Bugsy rythme avec succès sa carrière de rappeur ainsi que celle d'acteur. Il était l'invité d'honneur de cette deuxième journée placée sous le signe du rap.
Omniversaire 2005

Pascal Rault & Co

Le nombreux public venu pour Alain Bashung ont pu savourer Pascal Rault et son comparse Eric Nedelec. Un excellent parolier parfois drole, parfois sarcastique à découvrir.
Omniversaire 2005
Alain Bashung & Chloé Mons
Présent sur tous les plus grands festivals l'année dernière, Alain Bashung mettait un terme à ces trois jours de concerts. Accompagné de Chloé Mons, ils ont également joué le cantique des cantiques.
Omniversaire 2005