L'Omniversaire 2006

Erwan Louyer

Troisième Omniversaire du nom avec trois soirées placées sous le signe du reggae, roots pour la première, du métal pour le samedi, et de la chanson française le dimanche soir avec Mickey 3d prévu initialement et qui ont du au dernier moment annuler leur concert. Le Vendredi soir on pouvait retrouver sur la scène de l'omnibus, Lhs (déjà là en Mars pour le tremplin des jeunes charrues) et Alpha Blondy. Le lendemain, Enhancer et Hate Bangs et pour clôturer cette troisième édition un concert gratuit de Ko et Joséphine, Pat Panik & Dj Kay.







Festival



Festival - L'Omniversaire 2004

Festival - L'Omniversaire 2005

Festival - L'Omniversaire 2006

Festival - L'Omniversaire 2007

Festival - L'Omniversaire 2008




Accueil

Concert

Festival

Interview

Chronique

Night Club

Bar-Pub

Les Groupes

Newsletter

Contact










 

Alpha Blondy

Alpha Blondy est une des plus grandes figures de la musique Africaine. Tout commence en 1977 où lors d'un concert des Burning Spear, il découvre le reggae. Repéré lors d'une 'Nouvelle star locale', il connait depuis ses ...
Omniversaire 2006

Lhs

L.H.S (Lion High Spiritual) revendique une musique rythmée, puisant ses influences dans le roots, le ragga et le zouk. Présents au tremplin des jeunes charrues, ils étaient en première partie d'Alpha Blondy.
Omniversaire 2006

Enhancer

Enhancer evolue entre métal et hip hop. A l'occasion de la sortie de leur nouvel album, Universal a mis en ligne sur son site, un jeu en flash qui consiste a se battre (dans la peau d'un des membres du groupe) contre Pascal Negre.
Omniversaire 2006

Hate Bangs

Hate Bangs est un groupe grunge composé de 5 filles (cousines) dont l'influence va de Nirvana, Pixies à The Slags. Elles étaient en première partie d'Enhancer.
Omniversaire 2006

Ko et Josephine

Lauréat du tremplin du festival Roc'han feu ainsi que des Vieilles Charrues, Ko et Joséphine seront en plus de Bobital sur ces deux festivals cet été. Autre actualité, leur premier... Omniversaire 2006

Pat Panik & Dj Kay

Pat Panik était avec Netik aux Transmusicales de Pekin l'année dernière. C'est avec Dj Kay qu'il était pour ce dernier soir de l'omniversaire.
Omniversaire 2006