L' Armor a Sons 2010

Erwan Louyer

Contrairement à l'année passée où les organisateurs avaient misé sur une tête d'affiche (Superbus), le festival l' Armor à Sons était cette année plus homogène dans sa programmation. De quoi satisfaire un peu tout le monde à n'importe quel moment de la journée avec au menu Carmen Maria Vega, Percubaba, Archimède, No One Is Innocent, Ycare, Oai Star, As de Trèfle, Les Breuvachons, The Storm et Dj Moule.







Festival



Armor a Sons 2010

Armor a Sons 2011

Armor a Sons 2012

Armor a Sons 2013

Armor a Sons 2014

Armor a Sons 2015

Armor a Sons 2016




Accueil

Concert

Festival

Interview

Chronique

Night Club

Bar-Pub

Les Groupes

Newsletter

Contact













 





The Storm


Les quatre Dinannais de The Storm ont eu le privilège d'ouvrir sur la grande scène cette deuxième édition du Festival L' Armor à Sons. Leur credo, des reprises des groupes de rock emblématique, ACDC, Dire Straits, Pink Floyd, etc...

Les Breuvachons

La mission des Breuvachons (où des Breuv's pour les intimes) lors du festival L' Armor à Sons était de mettre de l'ambiance. Les membres du groupe Castelroussins s'y sont employés avec reussite. Ils seront à Chailles (41) le 17 Septembre prochain.

Ycare

Y comme Ycare que les amateurs de l'emission "La Nouvelle Star" connaissent bien pour y avoir participé lors de l'édition 2008. Un an plus tard, son premier album intitulé "Au bord du Monde" est sorti sur le label Jivepic. Il était à l'affiche du Festival L'Armor à Sons.

Oai Star

Apres "Va à Lourdes" sorti en 2006, Les Oai Star étaient de retour l'année dernière avec un nouvel album intitulé "Manifesta". Le groupe sera avec le Massilia Sound System le 21 Juillet au Festival de Neoules, deux jours plus tard aux Art Sonic de Briouze (61), au Festival Le Fescoubille de St Genies (34), etc...

Carmen Maria Vega

Quelques jours avant sa prestation sur la scène du Festival L' Armor à Sons de Bobital, Carmen Maria Vega recevait des mains du Ministre de la Culture, Frederic Mitterand le premier prix Barbara. Un prix qui récompensera chaque année un artiste qui s'inscrit dans le sillage de Barbara. Pour cette première édition, le jury était composé...

Archimede

Nommé dans la catégorie "Album Revelation" des Victoires de la Musique 2010, Archimede a fait un veritable Buzz sur Internet avec leur Clip "Vilaine Canaille". Ils étaient au Festival L' Armor à Sons et seront sur plusieurs dates cet été (Poupet, Les Méditerranéennes, etc...).

No One is Innocent

Eux aussi étaient là lors de la dernière edition du Festival des Terre Neuvas en 2008. Le groupe sera avec Ultra Vomit, Washington Dead Cats, Tagada Jones, Parabellum et Burning Heads au Festival Echos Rock qui se tiendra le 21 Aout à Realville (82).

As de Trefle


"Houlala" est le troisième album studio d' As de Trèfle, sorti en 2008. Un album suivi par "Houlalive" qui regroupe à la fois un CD Live du groupe ainsi qu'un DVD disponible depuis le mois de Mai 2010. Le groupe tourne actuellement un peu partout en France. Ils seront en Septembre en Allemangne pour 6 dates.

Percubaba

Après l' Omnibus en Mars dernier, le combo Malouin se produisait au Festival L' Armor à Sons. Le groupe est actuellement en tournée avec quelques dates dans la région (Pleudihen Sur Rance, St Marc Le Blanc, Muzilac, etc...), l'occasion de découvrir leur nouvel album "Primitifs".

Dj Moule


C'etait le retour de Dj Moule au Parc du Louvre de Bobital puisque ce dernier était venu mixé en 2008 lors de la dernière édition du Festival des Terre Neuvas. Dj Moule qui sera au festival de Tarnos le 18 Juillet, au Festival Blues Passion de Cognac le 31 Juillet et le 1er Aout, etc...