RFM Party 80 - 2009 - Le Zenith (Paris)

Eric Cheylan


La troisième saison du RFM Party 80 débutera le 5 Mars prochain au Palio a Boulazac (Perigueux), puis ce sera au tour du Zenith de Toulouse le lendemain, Micropolis de Besancon le 12 Mars, le Galaxie d'Amneville le 13 Mars, puis tous les Zenith de Province ainsi que celui de Paris le 02 Avril. Sur cette saison pas mal de petit nouveau, à commencer par Bibie, Jeanne Mas, Richard Sanderson, Fr David, Hervé Christiani, Phil Barney, Kazero, Les Avions et le retour de Jimmy Sommerville. Merci a Aidem pour le Pass Photo.







Festival
RFM Party 80 - Le Zenith (Paris) 2007

RFM Party 80 - Le Zenith (Montpellier) 2007

RFM Party 80 - Le Stade de France 2008

RFM Party 80 - Les Terre Neuvas 2008

RFM Party 80 - Le Zenith (Paris) 2009

RFM Party 80 - Le Zenith (Paris) 2009

RFM Party 80 - Le Zenith (Paris) 2010

RFM Party 80 - Le Zenith (Paris) 2010




Accueil

Concert

Festival

Interview

Chronique

Night Club

Bar-Pub

Les Groupes

Newsletter

Contact













 

Début de Soirée



Duo constitué de William Picard et de Sacha Goeller, Debut de Soirée a sorti son Nuit de Folie en 1988.


Cookie Dingler


Sorti en 1984, Femme libérée restera comme l'un des classiques des années 80.

Desireless


La chanson "Voyage, Voyage" a été un véritable succès et Desireless confirmera quelques mois plus tard avec 'John'. Pour l'anecdote, ce deuxième titre sera classé numéro 1 en Russie !

Eric Morena


Eric Morena est sur la deuxième tournée du RFM Party 80, il s'est fait connaitre du grand public avec son tube "Oh Mon Bateau !". En 2005, il a sorti un album en Hommage à Francis Lopez.

Francois Feldman

Francois Feldman a vendu plusieurs millions de titres et ses tubes ont été classé dans les meilleurs charts. "Rien que pour toi" parait en 1986 suivi 3 ans plus tard par son duo avec Joniece Jameson "Joue Pas".

Jackie Quartz

En 1983, Jackie Quartz cartonnait avec son tube "Mise au Point" suivi quelques années plus tard par "Vivre ailleurs". On peut la retrouver actuellement sur la deuxième tournée RFM Party 80.

Jean Luc Lahaye

Dans les années 80, Jean Luc Lahaye collectionnait les succès avec des tubes comme "Femmes que j'aime", "Papa chanteur", "Debarquez moi", "Decibelle", etc... Succès qui l'amenera vers une carrière d'animateur sur TF1 avec son emission "Lahaye d'honneur"

Jean Pierre Mader



De 1984 à 1992, Jean Pierre Mader a vendu plus de 4 millions de disques avec une série de succès comme : Disparue, Macumba ou Un pied devant l'autre.

Le Grand Orchestre du Splendid

"J'suis snob" est le tout dernier album du Grand Orchestre du Splendid paru en 2002. Parmi les succès du groupe, on peut citer l'inoxydable "La salsa du démon" où "Macao".

Luna Parker

Composé du duo Rachel Ortas et Éric Tabuchi, Luna Parker s'est fait connaitre du grand public avec le tube "Tes Etats d'Ame Eric" en 1986. Elle aussi est nouvelle sur la deuxième tournée.

Peter et Sloane


Plus d'un million d'exemplaire, c'est le chiffre de vente du single "Besoin de rien, envie de toi" qui à rythmer la fin d'année 84. Ils sont également nouveau sur la saison 2 de la tournée RFM Party 80.

Leopold Nord et Vous


Qu'est-ce qui bouge le cul des Andalouses ? C'est l'amour. Qu'est-ce qu'on trouve en cherchant sous ta blouse ? C'est l'amour. Ainsi commencait le plus grand succès de ce groupe Belge, Leopold Nord et Vous.

Sabine Paturel


Elle aussi aura marqué de son empreinte les années 80, avec "P'tit Bouchon" et surtout "Les Bétises" sorti un an plus tôt en 1986 et qui se classa 2 ième du fameux Top 50.

Thierry Pastor


T'as rien compris Quand tu dis qu'c'est une belle amie, commencait le fameux "Coup de folie" de Thierry Pastor. Un Single qui sera suivi d'un autre succès "Sur des Musiques Noires".