Accueil Concert Festival Interview Chronique Night Club Bar-Pub Newsletter
  14 ième édition des rockeurs ont du coeur avec cette année au Liberté (Rennes) Sanseverino, La Phaze, Matmatah, Dahlia et Mass Hysteria. A l'intiative de l'association Grenouille and co et des artistes y participant, les Rockeurs ont du coeur permettent la collecte de jouets au profit des enfants dont les familles sont défavorisées.


Ambiance et Staff





Les rockeurs ont du coeur 2005

Dahlia
Premier groupe de la soirée, Dahlia était dans leur jardin. En effet, le groupe a fait ses tous premiers pas à Rennes avant de rejoindre Yapucca Production. En 2005, ils ont sorti leur deuxième albmu "Le Grand Jeu".
Les rockeurs ont du coeur 2005
Sanseverino
Déjà de passage sur la scène de la cité (Rennes) l'année dernière, c'est cette fois au Liberté où l'on retrouvait Sanseverino qui était la tête d'affiche de cette 14 ième édition des rockeurs ont du coeur.
Les rockeurs ont du coeur 2005

Matmatah
Habitué des rockeurs ont du coeur, Matmatah en était à leur quatrième participation. Après le succès de la Ouache (800 000 exemplaires vendus), ils ont sorti leur quatrième album l'année dernière 'Archie Kramer', un album auto produit.
Les rockeurs ont du coeur 2005
Mass Hysteria
Mass Hysteria a sorti cette année son quatrième album eponyme. Ils étaient à l'omnibus en septembre dernier et au festival des Terre Neuvas cet été.

Les rockeurs ont du coeur 2005

La Phaze
Dernier groupe de la soirée, le groupe citoyen La Phaze a comme à son habitude mis le feu sur scène. Pour ceux qui les auraient raté, ils reviennent à la cité cette fois le 2 Fevrier avec Tagada Jones et Mouss et Hakim pour la journée Colère noire.
Les rockeurs ont du coeur 2005



 
Copyright © 2001-2007 www.volubilis.net