Tremplin Motocultor Fest 2011


Pierre Queffurus.

5 Groupes (In memory of Heather, Heroes Die First, Dysfunctional, Jumping Jack et Sinscale) originaires de Rennes et de Nantes étaient en lice pour une place au Motocultor festival qui se deroulera du 19 au 21 Aout. Finalement ce sont deux groupes qui seront cet été à Séné puisque Sinscale et Jumping Jack ont tous les deux terminés ex aequo.







Festival





Accueil

Concert

Festival

Interview

Chronique

Night Club

Bar-Pub

Les Groupes

Newsletter

Contact













 

Dysfunctional


Le premier album des Nantais de Dysfunctional devrait arriver cette année. En voisin, les fans du groupe pourront les retrouver le 18 Juin prochain au festival Hellfest Open Air de Clisson.

Heroes Die First


Deux guitares, une basse, une batterie et Delphine Garzon au chant, c'est le combo Metal Hardcore Rennais, "Heroes Die First". Le groupe sera le 23 Aout prochain au Festival Kice qu'a l'chat au Ferrailleur de Nantes en compagnie de Condkoi.

In Memory Of Heather


In Memory Of Heather est un groupe de Metalcore composé de 7 membres provenant de différentes formations (Karma Zero, Omaira, Akoufen et Fall In Few Days). Le groupe de Nantes également fera les mois prochains quelques dates dans la region... à voir sur leur Myspace.

Jumping Jack


Comme Dysfunctional, Le premier album des Nantais de Jumping Jack ne devrait plus trop tarder. Pour ceux et celles qui souhaiteraient les voir sur scène direction le 14 Mai au Jam (Chapelle / Erdre), au Barock à Rennes le 20 Mai, le lendemain au Fest A l'assaut du Son (St Aignan de Grand Lieu), etc...

Sinscale


Chroniqué par nos confères d' Auxportesdumetal.com, le premier Ep cinq titres "Night Speculations" de Sinscale est sorti en avril 2010. D'après ces derniers, il merite le detour pour les amateurs de Metal. Le groupe sera sur la scène du Motocultor Fest le 19 Aout prochain.