Telethon 2009

Eric Cheylan

Plusieurs artistes (Julien Clerc, Slimy, Amel Bent, etc...) se sont succédés sur France 2 lors du Téléthon 2009 et parmis eux Benabar qui étaient également au Bataclan le temps de quelques chansons de leurs repertoires où de reprises plus ou moins celebres, de Bernard Lavilliers, Alexis Hk, La Grande Sophie, Sanseverino, Alexis Hk et pour les moins connus Lionel Montillaud et Maupity.







Festival




Accueil

Concert

Festival

Interview

Chronique

Night Club

Bar-Pub

Les Groupes

Newsletter

Contact







 

Lionel Montillaud

Après "Bonne route", son tout premier 5 titres sorti en 2006, Le premier album "Dans la peau d'un autre" de Lionel Montillaud est disponible depuis 2008. Quelques titres son à l'ecoute sur son Myspace.

Maupity

Maupity était en concert avec Sanseverino au Bikini de Ramonville en novembre 2008 au profit du Telethon. Cette année, sur la scène du Bataclan et pour la meme cause, ils ont le plaisir de joué au coté du même Sanseverino, La Grande Sophie, Bernard Lavilliers, Benabar, etc...

Alexis Hk

Le 1er Avril 2010, le festival Chorus des Hauts de Seine accueillera Alexis Hk ainsi que Clarika au Théatre de Chantillon. Au meme moment et toujours dans le cadre de ce festival se produiront Alain Chamfort, Juliette Greco, Emily Loizeau et Babx dans des lieux différents.

La Grande Sophie

La Grande Sophie sera de retour le 15 Juin 2010 dans la capitale, au Salon Musicale de St Eustache. Mais avant, elle participera elle aussi au Festival Chorus des Hauts de Seine et sera au Magic Mirror de La Defense le 24 Mars.

Benabar

Quelques jours après son concert parisien à Bercy, Benabar était de retour dans la capitale sur une scène un peu plus humaine, celle du Bataclan. Un concert au profit du Telethon qui marquera la fin de sa tournée 2009.

Bernard Lavilliers

Après le Zenith de Paris où il participait à l'Ultimatum climatique, Bernard Lavilliers défendait cette fois au Bataclan une autre cause, celle du Téléthon. L'emblematique Stéphanois à chanté 2 titres de son repertoire ainsi qu'une reprise de Boris Vian, "Je Suis Snob".

Sanseverino

C'est quatre chansons qu'à chanté Sanseverino pour la soirée du Telethon dont un duo de Boris Vian avec Bernard Lavilliers, "La Java des Bombes Atomiques". Sanseverino sera de retour au Bataclan du 3 au 6 Février 2010 et enchainera par une serie de date en Province.