Pagan Fest 2010

Pierre Queffurus

Première date Française avant l' Elysée Montmartre et Lyon, la caravane du Pagan Fest faisait halte à l'Antipode de Rennes. L'évenement Internationale dans sa programmation et dans son deploiement avec des dates un peu partout en Europe, reunissait sur la meme scène chaque soir dans une ville ou un pays différents, Les Russes d'Arkona, Les Allemands de Varg, Les Autrichiens de Dornenreich, Les Suisses d' Eluveitie et Les Finlandais de Finntroll à rencontré un franc succès. Merci à Garmonbozia pour le pass photos.







Festival



Accueil

Concert

Festival

Interview

Chronique

Night Club

Bar-Pub

Les Groupes

Newsletter

Contact










 

Arkona


Arkona est un groupe de musique Russe de Folk Metal (mélange de musique Folklorique et de métal). Le groupe fondé en 2002 est déjà l'auteur de 5 albums dont le petit dernier répondant au joli nom de "Goi, Rode, Goi!" est sorti l'année dernière. Ils sont actuellement en tournée un peu partout en Europe.

Dornenreich

Dornenreich font dans le métal mélodique depuis leur création en 1996. Le groupe Autrichien a réalisé 6 albums sur le label Prophecy Productions, un septieme "Flammentriebe" est dans les cartons et devrait voir le jour dans le courant de l'année.

Eluveitie

Après "Evocation I - The Arcane Dominion", les Suisses d' Eluveitie reviennent cette année avec un nouvel opus "Everything Remains As It Never Was" fidèle au label Nuclear Blast. A noter pour les Fans pures et dures qu'il existe une version digipack incluant deux titres supplémentaires "Otherworld Set" et "The Liminal Passage Set".

Finntroll

L'actualité de Finntroll est "Nivelvind", leur cinquième album studio sorti le 22 Février dernier. Après une longue serie de concerts aux Etats Unis pendant tout le mois d' Avril, le groupe fera son retour en France le 18 Juin au Festival Hellfest de Clisson.

Varg

C'est sur le label "Noise Art Records" que les Allemands de Varg ont rebondu cette année avec leur nouvel album "Blutaar". Le groupe sera en concert à partir du mois de Mai un peu partout en Allemagne sur des Festivals de Metal ainsi qu'en Europe de l'Est (Hongrie, Tchequie, Slovenie, etc...).