La Nuit de l'Erdre 2009

Pierre Queffurus

Remplacant de dernière minute de Tunisiano qui a annulé toute sa tournée 2009, Leeroy n'était pas en terre inconnu puisqu'il y avait son acolyte, DJ Zebra. Une onzième édition qui a ouverte ses portes avec Guerilla Fresca, Leeroy, puis la tête d'affiche Tryo, les Britanniques d'Asian Dub Foundation et pour clôturer la soirée l'inimitable Dj Zebra.







Festival


Festival - La Nuit de l'Erdre 2004

Festival - La Nuit de l'Erdre 2009




Accueil

Concert

Festival

Interview

Chronique

Night Club

Bar-Pub

Les Groupes

Newsletter

Contact






 

Leeroy


Fidèle complice de Dj Zebra dans le Zebramix, Leeroy est avant tout l'un des anciens membres du Saian Supa Crew. Son nouvel album "Coup de Massue 3" devrait être dans les bacs à la rentrée 2009.

Tryo

Tête d'affiche de cette edition de la Nuit de l'Erdre, Tryo remplit les salles partout où ils se produisent. Le groupe a commencé sa tournée dans de petites salles et seront à l'affiche de tous les Zeniths de France dés novembre prochain. En attendant, c'est sur un grand nombre de Festival que l'on croisera le groupe (Poupet, Les Méditérranéennes, Foires aux Vins de Colmar, Rock Oz Arenes, etc...).

Dj Zebra

Dj Zebra sur un festival, c'est en quelque sorte la garantie d'une soirée réussie mélangeant ambiance, tonicité, rythme, etc... Il sera au Stade de France pour le Meeting Areva le 17 Juillet, au Festival Art Sonic de Briouze le 18 Juillet, aux Atlantes des Sables d'Olonnes le 23 Juillet, etc...

Asian Dub Foundation


Quelques mois après leur concert au Festival Rock 'n' Solex, c'est sur la scène du Festival de la Nuit de l'Erdre que nous retrouvons Asian Dub Foundation. Le groupe tourne pas mal en France cet été et sera aux Voix du Gaou le 24 Juillet.