Accueil Concert Festival Interview Chronique Night Club Bar-Pub Newsletter
  Festival eclectique et familial, Confluences reussit le pari de proposer une affiche variée et relevée pour un prix très modique (10 euros le pass 2 Jours). Le premier soir Francois Sciortino, Hugues Aufray, Les Wriggles, Tina Zeyang, Zouk Machine, Marc Lavoine se partageaient la scène 1 alors que sur la scène tout au long du week end des groupes locaux se produisaient. Le lendemain (Samedi), Gage ouvrait le bal suivi d'Yves Jamait coincé entre Laam et Amel Bent, le charmeur Dany Brilliant, le guitariste de légende Joe Satriani et Bonnie Tyler. (Crédit Photos Thierry Cattier)





Tina Zeyang

Tina Zeyang a eu le privilège d'ouvrir cette 10 ième édition du festival Confluences. Artiste locale, son créneau la chanson afro funk.
Confluences 2006 - Vendredi

François Sciortino
Enseignant la guitare folk au conservatoire de Montereau, François Sciortino était à Confluences chez lui. Il a déjà a son actif 3 cd (Tranquille le chat, Printanière et Picking).
Confluences 2006 - Vendredi
Les Wriggles
Les Wriggles donnent leur pleine mesure sur scène, c'est certainement pourquoi ils enchainent les sorties d'album ou dvd live. Ils seront au festival Terres du Son (le 15 et 16 Juillet) à Tours avec Da Silva, Les Tetes Raides, L'Dawa, Blankass, etc...
Confluences 2006 - Vendredi

Zouk Machine
En 1986, Christiane Obydol, Dominique Zorobabel et Joëlle Ursull forment Zouk Machine. Avec leur premier album, elles rencontrent rapidement le succès dans la communauté antillaise. Succès qui gagnera un peu...
Confluences 2006 - Vendredi
Hugues Aufray
Hugues Aufray a rythmé des générations de bambins de ses succès intemporrels (Celine, Santiano, le petit ane gris, adieu monsieur le professeur reprise par une troupe d'académicien). Il passait juste avant Marc Lavoine.
Confluences 2006 - Vendredi


Gage
Nominé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation Francophone de l'année en 2005, Gage est la valeur montante de la soul en France. Il sera à Marseillan en compagnie de Diam's, Raoul Petite, Sergent Garcia, La Verda et Roultaboul le 1er Aoùt.
Confluences 2006 - Samedi
Laam
Présente le mois dernier, à la fois sur le plateau Hit West de Dinan et Pornichet, Laam était sur la scène du festival Confluences et nous a interprété ses plus grands succès.
Confluences 2006 - Samedi


Yves Jamait
Le bonheur n'arrive Jamait seul pourrait on dire. Tout d'abord avec la sortie du second album "Le Coquelicot" chez Wagram et qui rencontre le succès escompté. Puis son premier Olympia le 2 Juin.
Confluences 2006 - Samedi
Amel Bent
Amel Bent a fait une reprise d'Eye of the Tiger pour le film Asterix et les Vikings. Ce single est disponible depuis le 29 Mai. Figure incontournable du R'n'B français, elle enchaine les tubes et succès.
Confluences 2006 - Samedi


Dany Brillant
Outre qu'il soit le chanteur le plus Swing de la chanson française, Dany Brillant est également comédien puisqu'il est a l'affiche de Changement d'adresse d'Emmanuel Mouret avec Frederique Bel et Fanny Valette.
Confluences 2006 - Samedi
Joe Satriani
Virtuose de la guitare, Joe Satriani etait la tête d'affiche de cette 10 ième édition. Il est actuellement un peu partout en France dont le 6 Juillet au Grand Rex (Paris).
Confluences 2006 - Samedi


Bonnie Tyler
Bonnie Tyler a fait ses débuts sur la scène pop dans les années 70. Elle a chanté de sa voix si particulière de nombreux titres qui sont devenus des tubes internationaux "Lost In France", "It´s a Heartache" et "Total Eclipse Of The Heart".
Confluences 2006 - Samedi



 
Copyright © 2001-2007 www.volubilis.net