Concert Pour Tous 2013


Eric Cheylan

Mika, Mademoiselle K, Zaza Fournier, Hk & Les Saltimbanks (pour ne citer qu'eux) avaient repondu à l'appel de l'inter-LGBT pour célébrer la promulgation du mariage homosexuel. Ce concert se deroulait place de la Bastille devant 35000 personnes (source organisateurs) ainsi que devant Le maire de Paris Bertrand Delanoë, la ministre déléguée chargée de la Famille Dominique Bertinotti, Jack Lang et Harlem Désir.







Festival


Accueil

Concert

Festival

Interview

Chronique

Night Club

Bar-Pub

Les Groupes

Newsletter

Contact










 

Divers Groupes








Hk & Les Saltimbanks


En mai 2012, Hk & Les Saltimbanks ont sorti leur deuxième album "Les Temps Modernes", un album sur lequel on trouve la participation de Karimouche, Souad Massi, le Map et Flavia Coelho. Commencons par leurs prochains concerts gratuits, ils seront le 20 Juin à Wattrelos puis le 28 à Oignies, le 29 Juin à Auxerre au Festival Catalpa et enfin le 3 Juillet au Estivales du Canal de Vierzon. Le 5 Juillet direction le pays Basques...

Zaza Fournier


Pour l'association One de Bono (U2), plusieurs artistes francais chantent une serie de reprise, Dominique A, Cali sur "Sunday Bloody Sunday", Kenza Farah pour "Jeune et con", Zaza Fournier sur le fameux "Hexagone" de Renaud. Son dernier album "Regarde Moi" est sorti en 2011. Preparez vos callepins puisqu'elle sera le 11 Avril 2014 Salle Aristide Briand à Saint Chamond avec Simon Autain.

Mademoiselle K


Mademoiselle K & Mika étaient les têtes d'affiche du "Concert pour tous" sur la Place de la Bastille célébrant l'adoption du projet de loi autorisant le mariage aux couples lesbiens & lesbiennes. Côté album, on reviendra sur son troisième opus portant le nom du single "Jouer Dehors" sorti en 2011. Elle a également repris son titre (extrait de cet album) "Me taire te plaire" avec Zazie.

Mika


"The Origin of Love" est le troisième album de Mika certifié disque de platine. Un album décliné en deux volumes, le premier comportant 14 titres et le second, 8. Mika sera le 30 Juin prochain à Marmande pour Garorock, puis le 5 Juillet au Montjoux Festival de Thonon les Bains, La Nuite de l'Erdre avec Olivia Ruiz le 6 Juillet, à Albi pour Pause Guitare le 8 Juillet, Les Nuits d' Istres le 9 Juillet, ... pour finir le 17 Aout avec Sexion d'Assaut, Skip the Use, etc... à Rock Oz Arenes (Avenches - Suisse).