Accueil Concert Festival Interview Chronique Night Club Bar-Pub Newsletter
  Le collectif "Aux urnes etc" à donné sa premiere soirée, Lundi 16 octobre. Une tournée qui se terminera en mai 2007 (élections présidentielles) dont le but est de toucher tout types de publics, d'encourager à échanger, à s'engager, et de réveiller la conscience politique de chacun. Pour un prix modique et dans l'immense Zenith Parisien étaient réunis pour la circonstance, Marcel et son orchestre, La Phaze, Mouss et Hakim, Les Ogres de Barback, Les Hurlements d'Leo, Kebous et Un air 2 Familles. (+ d'infos sur aux.urnes.etc.free.fr/ (Crédit Photos Adam Barthonnet)


Mouss et Hakim

Pour leur premier album, Mouss et Hakim se sont entourés de plusieurs proches Toulousain. Tout d'abord Magyd Cherfi qui a écrit 5 Textes, Claude Nougaro qui est le signataire de "Bottes de Banlieue", le reste étant écrit par Marc Estève.
Aux Urnes 2006

Marcel et son Orchestre
Groupe de rock ska alternatif, Les Marcel et son orchestre seront de retour à Paris le 15-17 et 18 Novembre prochain respectivement à la Guinguette Pirate, La Maroquinerie et enfin à La Cigale.
Aux Urnes 2006
Kebous
Kebous est un projet musical concocté autour d'une formation composée de Laulo Kebous (chant, texte), Olivier Sousbie (piano), Christophe Millot (saxo) et de Sergio Faubert (guitare) qui à rejoint Kebous dernièrement.
Aux Urnes 2006

Les Ogres de Barback
Le neuvième album des Ogres de Barback est sorti cette année. Il a pour nom "Avril et Vous" et a été enregistré à L'Emb de Sannois dans une ambiance intimiste. Ils seront le 7 Novembre à Rouillac, le 26 Novembre au Sax d'Acheres et en Mai prochain au Zenith de Montpellier.
Aux Urnes 2006
Les Hurlements d'Leo
Les Hurlements d'Leo ont eu le plaisir de retrouver Les Ogres de Barback avec qui ils avaient en 1998 acheté un grand chapiteau qu'ils nommèrent Latcho Drom. Leur actualité est leur dernier album le 13 Mars dernier "Temps suspendu". Ils seront Salle de la Cité à Rennes le 28 Octobre.
Aux Urnes 2006



 
Copyright © 2001-2007 www.volubilis.net