Accueil Concert Festival Interview Chronique Night Club Bar-Pub Newsletter
  Première édition du festival "Au Petit Bonheur la Chance" organisé par Sigale Productions dans les Arènes de Sommières (Gard). Au programme, 4 groupes ont égayé la soirée de leurs chansons à texte pour la plupart. Tout d'abord, Nika chanteuse guitare et voix puis Monsieur Roux dont les textes font mouche à chaque couplet, Yves Jamait (très attendu) et pour finir les Hurlements d'Leo. (Crédit Photos David Gallais)


Nika

Nika a ouvert cette première édition du festival Au Petit Bonheur La Chance. Espérons pour elle que ce sera prémonitoire et qu'elle fera une grande et belle carrière.
Au Petit Bonheur La Chance 2006

Monsieur Roux
Monsieur Roux est un artiste qu'il faut absolument découvrir. Ses chansons refletent des tranches de vies et sont tragi-comiques. Rennais, son premier album est distribué par le label indépendant Foutadawa.
Au Petit Bonheur La Chance 2006
Yves Jamait
Yves Jamait jongle entre Jazz et musette. Après son premier album "De verre en vers" sorti chez Wagram et qui l’a révélé au grand public, Yves Jamait a sorti en avril dernier son deuxième album "Le ...
Au Petit Bonheur La Chance 2006

Les Hurlements d'Leo
Apres la série de Festival cet été, Les Hurlements d'Leo vont faire un break dans leur tournée et reviendront en Octobre prochain au Zenith de Paris pour le concert Citoyen du Collectif "Aux Urnes Etc" en compagnie de La...
Au Petit Bonheur La Chance 2006



 
Copyright © 2001-2007 www.volubilis.net