Accueil Concert Festival Interview Chronique Night Club Bar-Pub Newsletter
  Dans les valises de Ko et Josephine, notre reporter de charme et d'action (Erwan) n'a pu malheureusement faire que le Samedi de la 11ième édition du festival Roc'h an Feu. Au Programme du Samedi et sur la scène principale, Ko et Josephine, Mickey 3d, tête d'affiche du festival et qui était en concurence avec France Bresil, Groundation, The Herbaliser et Soulwax. La veille et sur la même scène ouvrait le festival Debout sur le Zinc puis l'élégant Thomas Fersen, Toots and the Maytals, Les Wampas et puppetmastaz. (Crédit Photos Erwan Louyer).


Ko et Josephine

Les festivaliers qui seront à Bobital où aux vieilles charrues pourront voir et entendre Ko et Josephine car ils sont à l'affiche de ces deux festivals. Ils seront également en Aout au Festival Art'n Co de Doué la Fontaine.
Roc'h an Feu 2006 - Samedi

Scotchy
Les Scotchy sont de retours sur scène avec un nouvel album "duboglobine" sorti en Juin sur le label Subtension. Ils seront à Cleder pour l'Artist'chaud le 29 Juillet.
Roc'h an Feu 2006 - Samedi
Mickey 3d
C'est dans une ambiance assez particulière que Mickey 3d a donné son concert. En effet, en parallèle se déroulait France Bresil qui a un peu détourné l'attention de certains.
Roc'h an Feu 2006 - Samedi

As Dragon
Créé à l'origine par Bertrand Burgalat en tant que groupe pour Michel Houellebecq, As Dragon a su s'emanciper de cette carte de visite et l'arrivée de Natasha Le Jeune...
Roc'h an Feu 2006 - Samedi
Groundation
Après avoir enflammé le Bataclan (deux soirs complets), Groundation était à l'affiche de Roc'h an feu avant de partir pour la Belgique ou ils seront sur plusieurs festivals (Dour, Frioul et Brugge).
Roc'h an Feu 2006 - Samedi

Wax Tailor
Wax Tailor est dans le milieu Hip Hop depuis une quinzaine d'année. D'abord membre du collectif "La Formule", il a ensuite enchainé une carrière solo. Son album "Tales Of The Forgotten" est sorti en 2005.
Roc'h an Feu 2006 - Samedi
The Herbaliser
Une passion est en train de naitre entre The Herbaliser et la Bretagne pour notre plus grand bonheur!! En 2003, ils étaient aux Vieilles Charrues, en 2005 à l'affiche d'Artrock et cette année c'est sur la scène de Roc'h an Feu que nous les retrouvons.
Roc'h an Feu 2006 - Samedi

Rubin Steiner
Derrière ce pseudo scénique se cache Fred Landier, grand amateur de musiques en général mélangeant l'electro à des instruments plus classique.
Roc'h an Feu 2006 - Samedi
Soulwax
Stephen et David Deweale, plus connus sous le nom de 2 Many DJ’s font partie de Soulwax. En 2005, ils ont sorti Nite Version chez Pias.
Roc'h an Feu 2006 - Samedi

Interlope
Interlope est un duo parisien de Dream n Bass qui seront à la rentrée à l'Elysee Montmartre. Ils devraient également rejoindre Ezekiel, Zenzile, MeiTeiSho pour une compilation normalement prévue Automne 2006.
Roc'h an Feu 2006 - Samedi



 
Copyright © 2001-2007 www.volubilis.net