Accueil Concert Festival Interview Chronique Night Club Bar-Pub Newsletter
  C'est un plateau d'artistes exceptionnels qu'ont offert à un public venu très nombreux Hit West ainsi que les étudiants de l'Enib. La journée démarrait gentiment avec les locaux de Silver Cycle puis s'enchainait avec ceux qui trustent de façon régulière la tête des meilleurs ventes de single où d'album en France (Amel Bent, Tragédie, Billy Crawford...).

Silver Cycle

Silver Cycle est un groupe brestois, ils ont eu le privilège d'ouvrir cette série de concerts.
Les Jeudis de l'Enib 2005

Amel Bent
Demi finaliste de la nouvelle star, Amel Bent est certainement aujourd'hui une des grande gagnante de ce jeu. En effet, son premier album "Un jour d'été" a été deux fois...
Les Jeudis de l'Enib 2005
Tragédie
Tragédie est une véritable fabrique de tubes. Pour s'en convaincre, il suffit d'écouter leur premier album. Devant une foule en liesse, ils ont donné un superbe spéctacle.
Les Jeudis de l'Enib 2005

Willy Denzey
Déjà présent l'année dernière lors des jeudis de l'enib, Willy Denzey n'est pas qu'un chanteur de discothèque. Il suffit de le voir sur scène pour pouvoir se dire que le monsieur a du talent.
Les Jeudis de l'Enib 2005
Anthony Chaplain
Lui aussi était là l'année dernière et sera également présent au festival des Terre Neuvas. Auteur, compositeur et interprète, il poursuit avec succès son bonhomme de chemin dans l'univers de la musique.
Les Jeudis de l'Enib 2005

Le Roi Soleil
Comédie musicale mise en scène par Kamel Ouali, le spéctacle 'le roi soleil' réuni sur scène des nouveaux talents. Tous ont participé à l'élaboration d'un album contenant 13 titres composés...
Les Jeudis de l'Enib 2005
Leslie
Leslie devient de plus en plus femme (il suffit de regarder les photos prises l'année dernière) et séductrice. Elle a encore une fois charmé le nombreux public venu pour ces 'jeudis de l'enib'.
Les Jeudis de l'Enib 2005

Billy Crawford
Chanteur, danseur, comédien (il a joué dans l'exorciste), avec beaucoup de talent Billy Crawford sait tout faire et le public français la définitivement adopté.
Les Jeudis de l'Enib 2005
Daniel Powter
Originaire du Canada, Daniel Powter a commencé la musique par le violon. Il quitte ensuite sa région pour rejoindre Vancouver où il fait la rencontre de Jeff Dawson.
Les Jeudis de l'Enib 2005



 
Copyright © 2001-2007 www.volubilis.net