Accueil Concert Festival Interview Chronique Night Club Bar-Pub Newsletter
 
Plus de 20 000 personnes ont répondu présente à 'Brest part en live' organisé par les étudiants de l'Enib en partenariat avec Hit west.

Anthony Chaplain
est originaire de Pleneuf Val André. Il a ouvert ce 'Brest part en live' organisé par l'Enib. A noter qu'il sera présent également au festival des terres neuvas (bobital).
Brest part en Live 2004

Jaho

Inspiré par Nirvana, U2, etc ..., Jaho est une véritable bouffée d'air frais dans le paysage musicale français.
Brest part en Live 2004
Leslie
Après un titre 'On n'sait jamais' en compagnie des Magic system, Leslie revient avec un nouvel album 'Mes couleurs' récement dans les bacs.
Brest part en Live 2004

Sita
Après avoir participé à l'album 'Le chemin' de kyo, Sita revient prochainement avec un single 'Ce qui nous rend fous' en juin prochain.
Brest part en Live 2004
Nuttea
Trois ans après son ablum 'un signe du temps' qui avait très bien marché, Nuttea nous revient avec un nouvel album 'Urban voodoo' où ont participé Oxmo Puccino et Beres Hammond.
Brest part en Live 2004

Sergent Garcia
Sergent Garcia est l'inventeur d'un style de musique qu'il appelle la salsamuffin. Un mélange de salsa et de raggamuffin. Son dernier album est un vrai régal.
Brest part en Live 2004
Bonnie Tyler & Kareen Antonn
Bonnie tyler était la tête d'affiche de cette soirée. La chanteuse à la voix roque du célébrisime 'Total Eclipse of the heart' était accompagnée pour l'occasion de Kareen Antonn.
Brest part en Live 2004

Willy Denzey
Découvert lors des ateliers des francofolies en 2001, Willy Denzey poursuit son bonhomme de chemin dans l'univers du R'n'B français.
Brest part en Live 2004



 
Copyright © 2001-2007 www.volubilis.net