Accueil Concert Festival Interview Chronique Night Club Bar-Pub Newsletter
  Brest 2004, c'est avant tout une concentration des plus beaux voiliers du monde. En marge de cet événement qui se déroule tous les 4 ans, plusieurs concerts étaient organisés. Un plateau d'artistes exceptionnels.
Miossec
Brestois d'origine, Christophe Miossec était un peu l'invité d'honneur de cette série de concerts.
Brest 2004

Yann Tiersen
Romantique et enjoué, tels sont les deux qualificatifs qui caractérises le mieux Yann tiersen. Compositeur à succès de B.O (Amélie poulain, la vie révée des anges), il a enthousiasmé le public...
Brest 2004
Mahmoud Ahmed
Véritable monstre sacré dans son pays (l'Ethiopie), Mahmoud Ahmed est pratiquement inconnu en France. Un artiste aux influences diverses à découvrir absolument.
Brest 2004

Matmatah
L'origine du nom Matmatah vient d'un petit village tunisien où un des membres du groupe a passé son enfance. Leur prochain opus ne devrait plus trop tarder.
Brest 2004
Gilberto Gil
Ministre de la culture Brésilienne, Gil Gilberto est une véritable institution dans son pays et dans le monde entier. Des dizaines d'albums d'or et de platine, il a été fait chevalier...
Brest 2004

Banda do Pirata
Brest à l'heure de la fiesta Bresilienne. C'était leur première apparation en France, la troupe du pirata bar de fortaleza font un spéctacle qui part du forro jusqu'au rythmique plus torrides.
Brest 2004



 
Copyright © 2001-2007 www.volubilis.net