|
|
|
Une affiche très ecléctique pour cette neuvième edition du festival des artefacts (strasbourg). Un mélange réussi de pointure nationale (Benabar, Bashung, M) pour ne citer qu'eux et une programmation plus rock le dimanche (Aqme, Marcel et son orchestre, etc...).
| Alain Bashung
traverse les décennies depuis son premier album 'Romans photos' en 1977. Une voie et un style singuliers font de ce rocker un personnage atypique.
Artefacts 2004
|
| Lova Me Amor
Groupe local, lova mi amor a ouvert le festival des Artefacts
Artefacts 2004
 |
Aqme
Nouvel album, nouvel tournée. Aqme revient avec un nouvel opus mélodique et rageur 'Polaroids & pornographie'.
Artefacts 2004
|
| La Ruda
Après 10 ans de scènes internationales, La Ruda a posé ses valises au festival des Artefacts pour une affiche en ce dimanche très rock
Artefacts 2004
 |
Marcel et son Orchestre
c'est un peu la garantie d'une soirée placée sous le signe de la fête et du délire. Un rythme détonant et un spéctacle aussi bien sur scène qu'en public.
Artefacts 2004
|
| |
|
|
|
|
|
| |